Webmarketing : mise en place et pilotage de votre stratégie
Gestion de vos campagnes Google Adwords (SEA)
Pour apparaître en premier sur Google, il y a 2 solutions : le référencement naturel (SEO) (voir notre service création de sites web et applications mobiles) et le référencement payant, ou Search Engine Advertising (SEA). Parfois, la solution la plus efficace est de recourir à cette méthode.
Ensemble, nous déterminons les objectifs de la campagne, puis nous identifions les mots-clés intéressants. Nous créons et gérons les campagnes pour vous. Vous avez un budget précis à respecter ? Pas de problème, Google Adwords permet de définir un budget journalier, dépensé de façon optimale et qui ne sera jamais dépassé.
Community Management : animation de vos réseaux sociaux
Vous voulez être en contact avec vos clients, vous voulez publier du contenu régulièrement, mais vous manquez de temps. Heureusement, nous pouvons animer vos réseaux sociaux ! Nous cherchons des articles pertinents de la presse, nous relayons l’actualité de votre entreprise avec le contenu que vous nous fournissez, ou encore : vous nous confiez votre besoin et nous vous proposons texte, image, etc. pour nourrir vos relations avec vos clients.
Nous vous conseillons également sur les media sociaux où il serait intéressant pour vous d’être présent, selon votre secteur d’activité, votre positionnement, que vous travailliez en BtoB ou BtoC, etc. Si vous n’êtes pas présents sur ces réseaux sociaux, nous créons votre compte !
Création de campagnes d’emailing & accompagnement dans la gestion des listes
Classique de la communication, l’emailing est une façon sûre de communiquer auprès de vos clients et prospects. Nous avons l’habitude de travailler avec Mailchimp, outil qui propose un éventail complet de services autour de l’automatisation des emailing.
Nous lions cet outil à votre site Internet et vous devenez capable de gérer vos listes d’abonnés, de les classer par région, âge, habitudes de consommation, etc. Nous vous créons un modèle d’email au design professionnel, que vous pouvez reprendre et modifier pour d’autres communications. Surtout, Mailchimp permet de mesurer le succès de vos emails : taux d’ouverture, taux de clics, etc.