Audit de votre communication digitale & recommandations
Audit de votre site Internet
Vous avez pour projet de refondre votre site web : cela nécessite un audit pour faire le point ! Nous réalisons l’audit de votre site Web selon plusieurs axes :
Audit de contenu
Que dîtes-vous et votre contenu garantit-il une bonne lisibilité ? Les internautes savent-ils qui vous êtes dès les premières secondes sur votre site ? Savez-vous valoriser votre offre ?
Audit d’ergonomie
Votre site propose-t-il une bonne expérience utilisateur ?
Audit technique
Le site fonctionne-t-il bien, ou bien y a-t-il des dysfonctionnements ? des virus ?
Audit des performances
Votre site est-il bien référencé ou bien le référencement naturel doit-il être amélioré ? Reçoit-il beaucoup de visiteurs ? Si des outils ont analysé les performances de votre site les mois précédents, il est possible de connaître le nombre de visites chaque jour, la part des prospects parmi les visiteurs, etc.
Ensuite nous formulons des recommandations qui portent sur l’ensemble de votre stratégie digitale. Bien sûr, nous vous accompagnons en conseil tout au long du projet.
Nos recommandations
Après avoir identifié vos besoins et analysé votre dispositif digital existant, nous formulons des recommandations. Toutefois, notre conseil ne s’arrête pas là, nous vous accompagnons dans votre prise de décisions tout au long du projet !
Pour faire des recommandations pertinentes, il est important de bien identifier votre cible (client, prospect), et de définir son profil et ses besoins. Ensemble, nous créons vos “persona”, c’est-à-dire que nous dressons le portrait de votre / vos cible(s) afin de répondre au mieux à leurs attentes.
Nos recommandations portent sur la vision d’ensemble de votre stratégie digitale : présence sur les réseaux sociaux, référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), site internet, application mobile, design…