Harley-Davidson
Création d’un mini-site d’attente
Le projet
Harley-Davidson avait besoin d’un nouveau site pour l’ouverture de sa nouvelle concession située à Paris Rive Gauche.
En attendant la construction d’un site plus complet, le concessionnaire a demandé à Digital4All de réaliser un mini-site afin d’avoir un minimum de présence sur le web. Ainsi, le but de la page est d’annoncer aux clients Harley-Davidson la reprise de la concession. L’objectif du site est de partager les informations essentielles sur la concession Harley-Davidson Paris Rive Gauche.
Nous avons repris l’identité graphique de Harley Davidson que nous avons intégré dans un format simple et efficace. Il s’agit d’un site one page dont la navigation s’effectue via un menu fixé à gauche. On y retrouve les informations principales en ce qui concerne la concession : adresse, horaires d’ouverture, quelques descriptions sur les différents services de la concession, ainsi que leurs informations de contact.
Le design a été pensé autour de deux enjeux : l’annonce de l’ouverture de la nouvelle concession et l’annonce d’un nouveau site à venir. Ainsi, nous avons opté pour une structure simple avec un contenu concis regroupant les caractéristiques essentielles de la concession Harley-Davidson afin que les informations recherchées par les internautes soient accessibles en un clic.